Podcast – Année 2022/2023, où en suis-je?

L’année 2022/2023 est terminée, et il est désormais temps de prendre du recul. Quoi?! Je n’ai pas posté d’article depuis janvier 2022? Oh…

Aujourd’hui, plutôt que de poster un article de pédagogie ou de didactique des mathématiques, j’ai envie d’exprimer le plus simplement possible où j’en suis; dans mes réflexions d’enseignant en collège, sur ma matière, sur mon établissement, sur les élèves, sur la société, sur mes pratiques, etc… J’aurais bien évidemment écrire tout cela. Toutefois, l’audio me semble être un bien meilleur outil pour ce faire.

Je dois l’admettre: je pensais faire un podcast d’une vingtaine de minutes. Mais finalement, d’idées en idées, je suis allé plus loin que je ne le pensais; livrant également mon ressenti sur le métier d’enseignant.

Peut-être même que cela vous parlera 🙂

Et si vous le souhaitez, vous pouvez avec grand plaisir réagir à ce podcast et apporter votre opinion et vos points de vue personnels dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer